Critique de John Carter

Note: 5/10

J’essaie d’être moins ridicule que dans Green Lantern, c’est réussi?

L’hiver dernier, un héros d’un nouveau genre faisait des bonds sur Mars, mais s ‘écrasait sur notre belle planète au box-office. Il s’appelait John Carter, et n’avait rien d’un docteur.

On m’a refusé l’entrée au Macumba. Je ne comprends pas.

Je tiens à m’excuser pour le ratage complet de mon intégration dans ce film.

P.S.: notez ce film à l’aide du sondage, si vous l’avez vu.

P.S.2: La comparaison avec  Scooby-Doo, c’était une blague.

5 réflexions au sujet de « Critique de John Carter »

  1. Je comprends ta critique mais de mon côté j’avais trouvé ça pas mal sans être transcendant et j’avais plutôt accroché, même si certains des défauts que tu cites peuvent effectivement desservir l’histoire. Sans avoir adoré j’ai un peu plus aimé que toi quand même et je lui aurais mis 6,5 sur 10 si ça avait été possible, et comme ça ne l’est pas alors disons 6 parce que 7 faut pas déconner non plus^^

Laisser un commentaire

