Critique de Skyfall

Note: 8/10

En raison d’un incident voyageur causé par James Bond

Si vous avez vu le film, donnez lui une note.

9 réflexions au sujet de « Critique de Skyfall »

  1. Bonne vidéo et bonne critique même si y’a un point où je ne suis pas totalement d’accord avec toi. Quand tu dis que ce film possède une trame convenue, je pense totalement le contraire puisque Sam Mendes a fait avec Skyfall un film complètement différent.
    On retrouve bien sûr les James Bond Girls et le combat final contre le méchant, mais en plus de tout ça, on retrouve toute une palette de relation entre les différents personnages (M et 007, opposition entre Silva et 007, 007 et lui-même), ainsi que des personnages qui sont très bien développés.
    Ce scénario est donc en aucun cas simple et convenu d’avance et avec la mise en scène et la photographie ça nous donne un film fantastique et superbe.

    1. L’erreur de montage flagrante, j’ai un doute… Il y a un genre de poteau qui empêche justement les gens de faire ce type de descentes c’est ça ?

      1. l’erreur de montage pour ma part pour cette scène c’est par rapport à son képi de flic ;). Il la perd quand il glisse et quand il se releve pour courir il l’a toujours sur sa tete :p et y en a eu une bienne belle avec M et so n sac à main qui bouge tout seul 😀

  2. je rejoins ton avis ! J’ai beaucoup beaucoup aimé et je lui met un 8 car sceneario simple et au moins 2 erreurs de montage (dont une flagrante lors que jambes bond course javier sur l escalator) . Mais j’ai passé un excellent moment ^^

  3. Et ce sera un (petit) 7/10 pour moi. Pas d’accord avec mes comparses ci-dessus, et d’accord avec toi wild, concernant l’histoire, que je qualifierais même de simpl »iste ». Sur la forme, c’est un beau film, certes. Mais je suis malgré tout plutôt en colère et déçue, pour le coup. Je développerais plus avant dans une critique. Mi-figue mi-raisin pour le coup… :/

Laisser un commentaire

