Mila Kunis

Annh! J'ai tout un article rien que pour moi chez Wildgunslinger! My God!
Annh! J’ai tout un article rien que pour moi chez Wildgunslinger! My God!

Née en Ukraine le 14 août 1983, Mila Kunis débarque aux Etats-Unis avec sa famille en 1991.

En couple avec Macauley Culkin pendant 8 ans, elle partage désormais la vie d’Ashton Kuchter.

Elle débutera sa carrière par une publicité pour les poupées Barbie, avant d’obtenir de petits rôles dans diverses séries TV: 7 à la maison, Alerte à Malibu.

C’est en 1998, à l’âge de 15 ans, qu’elle décroche le rôle qui va changer sa vie: celui de Jackie dans la série That’ 70’s show, en compagnie…d’Ashton Kutcher, avec lequel elle formera un couple dans la série.

Son physique avantageux, son jeu pétillant lui permettent de se faire remarquer très jeune.

Regardez ce que j'ai trouvé à La Halle Aux Chaussures
Regardez ce que j’ai trouvé à La Halle Aux Chaussures

Elle sera l’une des voix de la série animée de Seth Mac Farlane, Family Guy (Les Griffins).

Le cinéma lui fera ensuite progressivement les yeux doux, jusqu’en 2010, année de sa véritable éclosion, dans Black Swan, aux côtés de son amie Natalie Portman.

Filmographie complète de Mila Kunis:

2001: Allison forever

2002: American Psycho 2

2004: Tony and Tina’s wedding

2007: After sex

2008: Boot Camp

2008: Sans Sarah, rien ne va (forgetting Sarah Marshall)

2008: Max Payne

2009:Extract

2010:Le livre d’Eli

2010: Crazy night

2010: Black swan

2010: Sexe entre amis (friends with benefits)

2012: Ted

2013: Oz, The Great and Powerful

La femme parfaite?
La femme parfaite?

Filmographie sélective de Mila Kunis:

Mila Kunis n’aura pas réussi rapidement son passage sur grand écran, malgré le potentiel démontré durant les années That’ 70’s show.

Après une erreur en 2002 avec le choix embarrassant du Direct to Video American Psycho 2, la carrière de l’actrice a été quelque peu ralentie.

Il faudra attendre 2008 pour qu’elle bénéficie à nouveau d’une chance avec un rôle dans un blockbuster pourtant risqué puisqu’adapté d’un jeu vidéo: Max Payne.

Le film est un semi-échec au box-office, n’est pas bon en-dehors de deux scènes d’action bien mises en scène. Mais Mila Kunis démontre pourtant un certain charisme et une présence indéniable à l’écran. Elle incarne un personnage froid et dur, très crédible.

La même année, Mila Kunis sera à l’affiche du sympathique (mais sans plus) Forgetting Sarah Marshall, pour un petit rôle.

Elle obtient ensuite un rôle important dans un film à gros budget: Le livre d’Eli avec Denzel Washington, au succès modeste.

Elle incarne avec justesse un rôle compliqué et assez peu développé. Elle parvient à donner vie à ce personnage et à lui conférer une certaine épaisseur. Mais c’est surtout de charisme dont elle fait preuve en parvenant à exister aux côtés d’un Denzel Washington excellent.

Le tournant de sa carrière interviendra en 2010, lorsqu’elle obtient, grâce à son amie Natalie Portman un rôle secondaire mais marquant dans Black Swan.

Même si Portman crève littéralement l’écran dans ce film qui lui vaudra l’oscar de la meilleure actrice, Mila impressionne dans un rôle sombre et dérangeant. Elle donne parfaitement la réplique à l’actrice principale et démontre qu’elle a suffisamment de charisme et de talent pour tenir un rôle plus important.

Elle tiendra l’année suivante un rôle principal aux côtés de Justin Timberlake dans Friends with benefits, qui viendra concurrencer la sortie de Sex Friends, dans lequel s’illustreront pourtant deux personnes de son entourage: Natalie Portman et… Ashton Kuchter.

Elle incarne avec beaucoup d’énergie et de justesse cette héroïne de comédie romantique sympathique à consonance ironique. Son dynamisme et son énergie sont évidents.

Deux qualités qui, en plus de la plastique renversante de l’actrice, plaisent beaucoup à wildgunslinger.

Elle récidive dans l’un des succès surprise de l’année avec son rôle dans Ted, de Seth Mac Farlane (créateur de Family Guy, dans lequel Mila doublait l’un des personnages) et démontre une nouvelle fois qu’elle est à l’aise dans les rôles comiques. Son personnage, assez basique, ne lui permet pas de briller plus que de raison, mais elle prouve qu’elle est très à l’aise dans le registre de la comédie et que l’éventail des rôles qu’elle peut tenir est finalement suffisamment large pour la voir à l’affiche de n’importe quel genre de films.

Mac Farlane déclarait hésiter à lui confier ce rôle en raison de sa différence d’âge avec  Mark Walhberg (ce dont on peut douter, étant donné que Mila et Mc Farlane n’en étaient pas à leur première collaboration).

Ne cliquez pas sur "Enregistrer sous" ceci est un virus
Ne cliquez pas sur « Enregistrer sous » ceci est un virus

Mila Kunis, pas encore âgée de 30 ans, n’en a sans doute pas fini de surprendre son monde et il y a fort à parier que son succès, tangible depuis 2010, ne fait que commencer.

Ses grands yeux ne feront pas oublier sa forte présence à l’écran, son charisme et le charme pétillant dont elle fait preuve.

Dotée d’une beauté incontestable, qui lui a valu le prix de femme la plus sexy en 2011 et 2012 par le magazine Esquire, la popularité de Mila Kunis n’est cependant pas due qu’à ses charmes et Hollywood semble l’avoir bien compris désormais.

Enfin, sachez que Mila Kunis n’est pas sur twitter…. dommage.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s