Critique de Dredd 3D

Note du film: 6,5/10

La critique en vidéo du film de Pete Travis avec Karl Urban, remake de Judge Dredd (1995) de Danny Cannon avec Sylvester Stallone.

Pour une autre vision du film, découvrez l’épisode du « Dernier des Podcasts » consacré au film en cliquant sur le lien suivant (audio):

http://www.perlesetrubans.biz/ddpodcast/MP3/ep27.mp3

Trailer:

Notez le film

4 réflexions au sujet de « Critique de Dredd 3D »

  1. bon même si l’on mettra de côté tes commentaire sur The Raid qui confirment que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, tu m’as donné envie de le découvrir ce Dredd, j’avais la possibilité d’aller le voir en projo, mais je ferais ça tranquillement depuis mon canapé! Belle critique et joli montage video!

  2. Yeah, un des actionners volontairement bourrins et bas du front que j’attendais le plus cette année et qui, encore une fois, sort directement en vidéo chez nous. Alors que la plupart de ceux qui l’ont vu s’accordent à dire qu’il s’agit là d’une adaptation plus fidèle au comics que ne l’était le film rigolo/piteux de Danny Cannon !
    Au début de ta chronique, quand tu parles de remake, je me suis dit « mais non, hé, c’est une nouvelle adaptation du comic book et la réplique I am the Law en est tirée !!!! » mais heureusement tu corriges le tir une minute après.
    En plus il y a Lena Headey, que j’adore… elle a joué dans plein de films d’horreur, d’actioners (300…), de séries (Sarah Connor Chronicles !) ! Et Karl Urban !

  3. Rhaaaa, j’ai trop envie de le voir ce Dredd ! Salauds de distributeurs français sur ce coup-là, incompréhensible de ne pas le sortir en salles ! Plus ça va, moins j’ai envie d’attendre sa sortie en DVD le 11 février prochain…

    Je ne partage pas forcément ton opinion sur The Raid (que j’ai adoré) mais si c’est encore mieux j’ai vraiment hâte de voir ça ! Et comme Evilashymetrie (mon jumeau de prénom), j’aime beaucoup Karl Urban et Lena Heady (la deuxième meilleure Sarah Connor de tous les temps, quoiqu’il n’y en a pas eu d’autre mais je me comprends), ça ne peut être que du bonheur !

    Comme il y a une petite composante fantastique, j’aurai peut-être la chance de le voir très prochainement à Gérardmer sur grand écran… Je rêve sûrement mais ça me plairait bien !

Laisser un commentaire

