Critique en vidéo de The Last Stand (Le Dernier Rempart)

Critique en vidéo de The Last Stand avec Arnold Schwarzenegger, sous la direction de Kim Jee-Woon.

Spécial guest-star : @Piwi_47

rédacteur du:   Blog de Piwi_47

Note de @wildgunslinger:  6,5/10

Note de @Piwi_47:  4,5/10

4 réflexions au sujet de « Critique en vidéo de The Last Stand (Le Dernier Rempart) »

  1. Pour une fois je ne pourrais dire si je suis d’accord ou non avec toi Ah non vous, désolé ! Cependant très bonne vidéo, assez drôle je trouve et sympathique puisque vous avez des avis différents sur ce film qui me donne pas plus envie que ça.

  2. Tu es bien plus indulgent que ton invité sur le film :p. J’avoue que je ne suis pas trop tenté par ce film mais bon peut etre je le verrai en divx car y’a trop de films à rattraper (django , zero dark thirsty , the master etc …)

  3. J’aime toujours autant tes petites critiques vidéos ! Je ne sais pas si j’irais voir le film en salle personnellement mais vos deux avis sont très intéressants 😉

Laisser un commentaire

