Critique de Warm Bodies

Critique en vidéo de Warm Bodies

Note du film: 6/10

Publicités

2 réflexions au sujet de « Critique de Warm Bodies »

  1. Ce film était juste génial ! Il nous donne conscience que l’amour est peut être plus fort que des choses que l’on peut penser infranchissable, la volonté de s’en sortir.. Et à coté de ça ceux qui s’enfonce dans les ténèbres, les osseux, qui continue à se dégrader petit à petit.
    L’acteur principal (zombie) est très attachant, ses attentions en vers la fille nous touche et le fait qu’il surmonte son envie principal de manger la chaire humaine nous captive.. Il se démène chaque instant pour gagner la confiance de la fille et sa présence qui le fait sentir exister dans ce monde passif, (d’ailleurs le concept du fait qu’ils attendent dans l’aéroport est génial, c’est vrai que ce lieu est caractérisé par la patience et ces dernier attendent, victime de leur sort..)
    La voix off du personnage nous prend directement à l’histoire et c’est ces quelques passages qui font beaucoup rire. Le personnage est comme emprisonné dans un corps dans lequel il parait impuissant. Le seul changement est qu’il a besoin de se nourrir de chaire humaine mais sa conscience et malgré tout présente enfermée dans un corps à peine contrôlable.
    Très bon scénario, très original et très bien imaginé. Un film touchant qui je dirai presque fait même un peu réfléchir sur l’homme..
    Sans amour l’homme ne vivrai pas..
    Je vous conseil vivement de le regarder !
    Bon visionnage !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s