Critique : G.I. Joe 2 Retaliation

Critique en vidéo avec @evilashymetrie de: G.I. Joe 2 Retaliation de John M. Chu

Note de @wildgunslinger : 4/10

Note de @evilashymetrie : 5/10

G.I. Jane
G.I. Jane
Je suis bankable,  alors je joue à la PS3 dans des scènes bonus!
Je suis bankable, alors je joue à la PS3 dans des scènes bonus!
Non, cette image n'est pas tirée de Fast and furious 6
Non, cette image n’est pas tirée de Fast and furious 6
Ils sont où les dollars?
Ils sont où les dollars?
Je ne veux pas voir ce film, je préfère me cacher les yeux
Je ne veux pas voir ce film, je préfère me cacher les yeux
5 réflexions au sujet de « Critique : G.I. Joe 2 Retaliation »

  1. Bonne conversation autour du film ! Je l’ai pas encore vu et je n’ai pas très envie de le voir il faut dire, mais pourquoi pas. En tout cas, vous m’avez pas convaincu, mais votre vidéo m’a bien fait rire 😉

Laisser un commentaire

