Critique: Only God Forgives (Guest: @AymericLaurent )

Critique en vidéo de Only God Forgives, de Nicolas Winding Refn, avec Ryan Gosling.
Guest: @AymericLaurent

Vous pouvez retrouver les critiques d’Aymeric sur le blog dont le lien figure ci-dessous:
Ciné Club Movies

et plus particulièrement celle d’ Only God Forgives ici:
Crtique d’Only God Forgives par @AymericLaurent

ou le suivre sur twitter en cliquant sur le lien suivant:
@AymericLaurent

Rappel: vous pouvez vous abonner aux vidéos du blog sur itunes en suivant ce lien:
Les vidéos sur itunes

5 réflexions au sujet de « Critique: Only God Forgives (Guest: @AymericLaurent ) »

  1. Finalement, en écrivant ma critique et après avoir revu notre débat, j’ai beaucoup repensé au film, pris un peu plus de recul et j’ai augmenté ma note. Je lui ai donc mis un beau 9/10 🙂

  2. et oui y a des filles! moi je me situe entre vos 2 avis (sauf que gosling est mauvais mauvais là, et oui j’aime beaucoup n’oublies jamais…)

Laisser un commentaire

