Critique: Star Trek Into Darkness

Critique en vidéo de Star Trek Into Darkness de J.J. Abrams.

Note du film: 7/10


Benedict_Cumberbatch_Star_Trek_Into_Darkness_le blog cinema de wildgunslinger

jj-abrams-star-trek-into darkness le blog cinema de wildgunslinger

star-trek-2-into-darkness-alice-eve-underwear

xstar-trek-into-darkness-chris-pine le blog cinema de wildgunslinger

Zachary-Quinto-in-Star-Trek-Into-Darkness-le blog cinema de wildgunslinger

zoe saldana star trek into darkness le blog cinema de wildgunslinger

7 réflexions au sujet de « Critique: Star Trek Into Darkness »

  1. Je n’ai pas vu le film, j’ai regardé et écouté l’ensemble de ta critique mais j’ai surtout adoré ton intro sur la 3D 😉

  2. Bonne critique (comme toujours). Mais si je puis me permettre, ton intro sur la 3D était excellente mais… elle tombe malheureusement sur le mauvais film. Car même si JJ Abrams a confessé lui même qu’il ne voulait pas de la 3D et que c’était la Paramount qui l’a obligé a convertir le film, la conversion est excellente pour une fois ! Manque de bol quand je vois toutes les conversions ratées sorties ces derniers mois, tu es tombé sur LE film à avoir reçu une bonne conversion.

    1. Je veux bien te croire, mais du coup comme je l’ai vu en 2D…
      Ce n’est pas très grave, la position sur la 3D c’était de manière générale, donc ça reste cohérent, quelque part.

      1. Oui et je te rejoins dans ton combat contre la 3D dans 95% des cas ou elle ne sert strictement à rien 😉 je tenais juste à te le signaler car justement, pour une fois elle était plutôt sympa… Mais c’est le genre d’exception qui confirme la règle.

Laisser un commentaire

