Critique: Man Of Steel (Guest: @wolvy128)

Critique en vidéo de Man Of Steel, de Zack Snyder.

Guest: Michael, rédacteur du site:
Cinérama
que vous pouvez également suivre sur twitter:
@wolvy128

Note du film:
Note de wildgunslinger: 5,5/10
Note de Michael: 9/10

9 réflexions au sujet de « Critique: Man Of Steel (Guest: @wolvy128) »

  1. Et bien, alors moi je rejoins plutôt cinerama pour sa note, puisque j’ai vraiment beaucoup aimé ce film que j’attendais impatiemment à sa sortie tant sur le plan de l’histoire et de toute l’image qu’a su crée Zack Snyder. Tout le début du film est impressionnant et surtout les flashback sont très bien fait et bien placé. Si tu veux en savoir plus, j’ai écris un article sur ce film, alors si tu souhaites le consultez tu n’as qu’à tapez sur mon nom. J’espère que je ne te déranges pas. Bonne soirée.

Laisser un commentaire

