Critique: Texas Chainsaw 3D

Critique en vidéo de Texas Chainsaw 3D, de John Luessenhop, avec Alexandra Daddario, Dan Yeager, Trey Songz, Scott Eastwood et Tania Raymonde. 

Attention, cette vidéo contient des spoilers. 

Guests: 

Guest-star #1 : @Piwi_47

piwi_47

rédacteur du site:   Les Critiques Cinéma de Piwi

Guest-star #2 : @evilashymetrie

evilashymetrie

que vous pouvez retrouver ici:   Evilash Pas l’Affaire

 

 

8 réflexions au sujet de « Critique: Texas Chainsaw 3D »

  1. Y’a pas de point pour le tanga ?! Quel scoop, evilashymetrie achète « Télé Star ». Pas de mention spéciale 3D ?!

  2. Je n’ai pas maté pour ne pas etre spoilé donc je ne sais pas si vous avez aimé . par contre c’est bien l’actrice de Lost et Death Valley d’apres les photos ?

    1. Oui bien vu Hakim, c’est Alex de Lost (la fille de Ben). Tu verras que je parle un peu d’elle dans la vidéo.
      Tu as bien fait, essaie de voir le film avant parce quand on parle du scénario, on spoile un peu.

  3. J’ai mis 6.
    Pour moi, ce massacre à la tronçonneuse est purement commercial. Des beau gosses, un peu d’hémoglobines et HOP un nouveau film d’horreur. Je regrette les anciennes versions.

  4. moi aussi Fred j’ai craqué pour Alex de Lost :p . et sinon comme toi Fred je te rejoins sur plusieurs points car je n’ai pas detesté ce film (meme si je prefere le remake et le prequel)

Laisser un commentaire

