Critique: The Purge (American Nightmare)

Critique en vidéo de The Purge (American Nightmare) en salles le 07 août 2013. 

Cliquer ici pour s’abonner aux vidéos sur itunes

Special Guest-stars:

theloydus et evilashymetrie

@thefloydus

@evilashymetrie

que vous pouvez retrouver dans l’excellent podcast Podsac, le Podcast Sérieusement Accro au Cinéma

6 réflexions au sujet de « Critique: The Purge (American Nightmare) »

  1. Et bien personnellement j’ai pas boudé mon plaisir! Déjà le concept me plaisait beaucoup, du coup je me suis très rapidement laissé emporté. Mais il est vrai que le concept, qui offre pourtant d’énormes possibilités, est un peu gâché dans la façon dont il est traité. Néanmoins, y’a des bons moments de tensions, et contrairement à vous, j’ai trouvé les méchants assez crédibles. Leur folie démesurée m’a bien plus. Pas grandiose, et pas spécialement mémorable, mais bien sympa quand même! Un gentil 6/10 pour ma part 🙂

  2. Fred tu m’a semblé + décu que tes 2 comparses mais + clément en notation qu’eux :p . comme quoi les critères de notation changent d’une personne à une autre ^^ . Sinon moi j’ai beaucoup bp bp aimé ce film . je m’attendais à de la merde à cause des critiques et finalement …. Sinon dans un genre similaire je vous recommande fortement The Strangers avec Liv Tyler

    1. C’est le soleil qui m’assommait un peu, ce qui explique mon air plus déçu 😉
      J’ai vu The strangers, mais je n’avais pas spécialement accroché non plus de mémoire…

Laisser un commentaire

