Critique Lone Ranger ( Guest: @MateCeFilm )

Critique en vidéo de Lone Ranger, de Gore Verbinski, avec Johnny Depp, Armie Hammer, Ruth Wilson et Helena Bonham Carter.

Guest:
Quentin, rédacteur du site: Mate Ce Film

que vous pouvez suivre sur Twitter: @Mate Ce Film

et sur Facebook: La Page Facebook de Mate Ce Film

N’oubliez pas que vous pouvez retrouver toutes les critiques en vidéo sur itunes: S’abonner aux vidéos sur itunes

et suivre l’actualité du site sur Facebook: Suivre l’actualité de wildgunslnger.com sur Facebook

et bien sûr sur Twitter: @wildgunslinger

9 réflexions au sujet de « Critique Lone Ranger ( Guest: @MateCeFilm ) »

  1. hehe pas mal ce petit debat! Ca fait plaisir de voir quentin en live . Alors sinon , vous avez reussi a me decourager à le voir (desole fred lol) à cause de sa longueur :/ . Et j’ai l’impression que johnny depp refait son personnage des pirates des caraibes . Quentin le confirme en disant qu’il joue toujours la meme chose …. Et sinon Helena Bonham Carter pourquoi est elle sur l’affiche si on la voit si peu (à part pour se prendre pour Rose McGowan) ?

    1. Merci Hakim !!!
      Moi aussi j’ai hâte de te voir en live, depuis le temps qu’on se croise sur internet.. Lors de ma prochaine montée à Paris j’espère qu’on pourra se croiser 😉

    2. Merci Hakim, moi aussi j’ai hâte de te voir en vrai, depuis le temps qu’on se croise sur internet !! J’espère te croiser lors de ma prochaine montée sur Paris 😉

Laisser un commentaire

