The Hunger Games: Catching Fire

La saga The Hunger Games continue avec Catching Fire, de Francis Lawrence, sorti en salles le 27 novembre 2013. 

Pour voir ou télécharger la vidéo:
Voir / Télécharger la critique en vidéo

Rappel: le nouveau flux pour s’abonner aux vidéos se trouve ici: S’abonner

Pour en parler en vidéo, un invité de choix: @evilashymetrie

, co-animateur de Podsac et créateur de Evilash Pas l’Affaire

Jennifer Lawrence, gênée par des crises de colique sur le tournage du film.
Jennifer Lawrence, gênée par des crises de colique sur le tournage du film.
14 réflexions au sujet de « The Hunger Games: Catching Fire »

  1. Bonjour, comme j’avais trouvé le premier bien fait (mais très violent, pas du tout pour ados), j’irais voir certainement le second. Bonne fin d’après-midi.

  2. J’ai suivi votre débat avec attention, mais je vous trouve un peu dur les gars! Néanmoins je suis d’accord avec tous les défauts que vous avez cité, mais j’ai été plus indulgent de mon côté. C’est pas désagréable, ça se laisse regarder, et je trouve l’univers assez intéressant.

  3. Je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous, mais après vous avoir écouté et mure réflexion, je vous rejoins pour un point c’est la rébellion (si tantôt y en ai une), elle est inexistante en effet, mais dans le livre, tout (ou presque) est vu par l’héroïne principale, donc peu de manifestations de rébellions sont présentes. Mais, pour moi, Francis Lawrence aurait pu prendre quelques libertés surtout pour étoffer un peu plus Katniss, l’impliquer davantage dans la rébellion qui débute. A chaque fois que je lis une de tes critiques sur Hunger Games ou que je t’écoutes le film Battle Royale revient tout le temps, je ne connaissais pas du tout et après avoir lu le synopsis, j’ai l’impression que c’est le même genre mais en mieux. Enfin cela reste encore à voir, je le mets dans mes films à voir. Bonne journée.

      1. Je t’en prie. Au fait, j’aime beaucoup l’idée de faire des vidéos critiques c’est très astucieux et surtout d’échanger (pas qu’avec l’ordinateur ;-)) avec d’autres blogueurs. Et je te ferais savoir mon opinion sur Battle Royale dès que je l’aurais visionné.

Laisser un commentaire

