Carrie

Critique en vidéo de Carrie

Cliquez ici pour voir la critique en vidéo

Film de Kimberly Pierce, avec Chloe Grace Moretz et Julianne Moore.
chloe-grace-moretz-carrie-
chloe-grace-moretz-and-julianne-moore-

3 réflexions au sujet de « Carrie »

  1. Personnellement, j’ai vraiment beaucoup aimé la version de 1976 (vengeance oblige!). Je pensais ce cru 2013 plus proche du roman et j’avais envie d’aller le voir mais j’attendrai … Quant au choix de l’actrice, je l’ai trouvé surprenant dans un premier temps (par rapport à Sissy Spacek) et je me suis dit que finalement, de nos jours, il suffit d’être personne « nouvelle » ou « différente » des autres pour en devenir la risée …

  2. Mais quel est l’intérêt d’un tel remake ? En plus avec Chloe Moretz ??? A part piocher dans les vieux succès pour faire de l’argent, je ne vois pas. Sissy Spacek était parfaite dans le film de De Palma, singulière à souhait.

Laisser un commentaire

